Bien Choisir Le Format Audio En 2014 & 2015

Itt megtaláljátok a jelenlegi fordítók neveit és egyúttal jelentkezni is lehet!

Bien Choisir Le Format Audio En 2014 & 2015

HozzászólásSzerző: FedWeallliex » 2018.feb..14. 13:38

Ripper un CD consiste à enregistrer son contenu sous un format informatique (des fichiers) et donc pouvoir le stocker sur son ordinateur, clé usb, disques durs… ripper un cd est donc l'une des étapes cruciales à maitriser pour qui veut dématerialiser sa bibliothèque musicale et abandonner le format CD aujourd'hui totalement dépassé. Bref, mes trois cobayes, après avoir écouté le Prélude de l'intégrale des Œuvres de Bach pour violoncelle joué par Ophélie Gaillard, l'allegretto moderato de la symphonie n° 7 de Brückner par le Staatskapelle Berlin dirigé par Daniel Barenboim et Rolling in the convertisseur alac à flac deep par Adèle, leur constat est unanime: ils préfèrent tous la version non compressée, soit l'. aiff.
Pour suivre ce tutoriel, nous utiliserons qu'un seul logiciel, Foobar2000 qui ma référence en matière de gestion musicale sur COMPUTER. Ce logiciel possède plusieurs avantages, il décode presque tous les codecs audio, rip directement les CD, possède plusieurs plugins, DSP, postprocessing, permet la lecture des fichiers audio multicanaux, 5.1, Quadriphonie four alac2flac en ligne.zero ou four.1, et prend en charge le 192 khz, le 32 bits à virgule flottante et même le transcodage du DSD en LPCM 192 khz multicanal !
Si vous venez de passer sur Mac et que vous avez déjà converti vos CD enflac, vous pouvez les convertir et les importer dans iTunes facilement grâce au logiciel Flactunes. Ils ont été introduits pour cadre de Mac OS X Core Audio en 2004 et ont été emballés dans iTunes 4.5. Ils sont également connus comme Apple Lossless ou Apple Lossless Encoder. Pour tester, vous pouvez utiliser l'album Ghost de Nine alac en flac ripper Inch Nails (les fichiers sont en ALAC avec les bonnes valeurs). Il faut, pour cela, utiliser un logiciel de conversion audio fiable qui ne prête pas à dialogue; sinon la méthode peut toujours être controversée. C'est pourquoi systématiquement je convertis mes wav avec XLD en Aiff ou en Alac. Tu auras toujours un fichier qui aura la qualité du MP3, et peut-être (sûrement) moins.

FedWeallliex

Újonc

Facebook: Jade Andracchi

Vissza: Fordítóknak

Jelenlévő fórumozók: Aciniure, BrianSof, Fepsetrata, Photstog, proxydobre, Raymondfipse valamint 16 vendég

Magyar fordítás © Magyar phpBB Közösség